WetWet & Vous Index du Forum

WetWet & Vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je trouve pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WetWet & Vous Index du Forum -> Votre régime -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ai mangé une bavette au grill à midi, mais je ne sais pas combien de points ça coûte...
elle devait faire 150 g.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît

Merci les filles

Oupps, j'allais oublier,
j'ai lu dans certains posts que vous parliez de tant de points de quelque chose par jour....euhhh, je sais pas si je suis très claire là
est-ce que vous pouvez me dire de quoi vous parliez, car je ne comprends pas bien
je dois sûrement encore faire un truc de travers avec ww

Merci

et bon week-end

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Date de naissance: 17/06/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

coucou !!

alors pour ta bavette c'est 1 steak 120g 3.5pts

après je n'ai pas très bien compris pour ta deuxième question...

il faut deux points de mg par jour, 5 parts de fruit et légume par jour, 2 produits laitiers...

après il y a les points bonus pour le sport.

je sais pas si j'ai répondu à ta question, si tu veux dis moi en un peu plus et je chercherais...

bonne soirée

selkis

Date de naissance: 21/01/1953
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:16 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

Bonjour le filles

Donc pour compléter le message de Morgane ton steack de 150 g vaut 4.5 pts

Et pour compléter encore

Les lipides assurent la protection des organes et permettent l'assimilation des vitamines A, D, E et K, dites liposolubles. Elles sont une source d'énergie importante.
Les différents acides gras (constituants des graisses) dictent la qualité des matières grasses.

Graisses saturées :
Consommées en trop grande quantité, les graisses saturées favorisent l'augmentation du cholestérol sanguin et la formation d'athérosclérose.
Elles sont donc à consommer avec beaucoup de modération, surtout en cas de maladies (ou risques) cardio-vasculaires ou d'hyper-cholestérolémie.
Sources : beurre, crème fraîche, charcuterie, viande grasse (côtes de bœuf et porc, mouton), fromage, pâtisserie ; viennoiserie, glace...

Graisses mono-insaturées :
Elles interviennent de façon bénéfique sur le cholestérol en diminuant le mauvais cholestérol et en augmentant le bon.
On les trouve dans l'avocat, le soja, l'huile d'olive, de colza et tous les oléagineux.

Graisses polyinsaturées :
Elles sont riches en acides gras dits « essentiels » car l'organisme ne peut les fabriquer ; seule l'alimentation peut les apporter.
Principales sources : les poissons gras (hareng, maquereau, saumon, sardine, thon, etc.), les huiles (colza, lin, maïs, pépins de raisin, tournesol, soja).

Point fort :
dans le cadre du régime, WW recommande de consommer 2 à 3 portions de matières grasses « visibles » par jour (huile, beurre, etc.).

LE CALCIUM : POUR DES OS ET DES DENTS SOLIDES

Le calcium joue un rôle fondamental dans la formation et l'entretien des os et des dents, au niveau du rythme cardiaque, de la coagulation du sang, de la contraction musculaire, ainsi que dans le fonctionnement du système nerveux.
Une carence prolongée en calcium peut aboutir à une décalcification des os (l'ostéoporose).

Eau Hépar, 1 litre, 0 point, 555 mg de calcium
Eau Contrex, 1 litre, 0 point, 486 mg de calcium
Gruyère, 30g, 3 points, 330 mg de calcium
Lait (tous), 20cl, 1 à 3 points, 260 mg de calcium
Yaourt nature, 1, 1 point, 187 mg de calcium
Blette, brocoli, épinard, 150g, 0 point, 150 mg de calcium
Limande, sole, 120g, 2 points, 144 mg de calcium
Lait en poudre (tous),10g, 0.5 point, 130 mg de calcium
Fromage blanc à 0%, 100g, 1 point, 130 mg de calcium
Parmesan, 10g, 1 point, 130 mg de calcium
Camembert, 30g, 2 points, 120mg de calcium

Seul le calcium contenu dans les produits laitiers est totalement assimilé par l'organisme. Il est donc recommandé de consommer au moins 2 produits laitiers par jour (3 pour les adolescents et les femmes de plus de 55 ans), le complément nécessaire étant fourni par le reste de l'alimentation.

Okay

Bilan année 2009 - 4 kg 600
Bilan janvier - 0 kg 1
Bilan février - 5.6
Bilan mars + 1 + 2 - 2.4 - 0.6

Morgane

Date de naissance: 17/06/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:31 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

super tes informations !!! Wink Okay

je te mets la liste des "bonus" par jour

Jusqu'à 3 par jour : 0 point
aliments à mesurer en cuillère rase

alcool pour parfumer, 1cc
blanc d'oeuf, 1
chapelure, 1cc
concentré de tomate, 1cc
crème de cassis, 1cc
crème fraiche à 4 ou 5%, 2cc
crème fraiche à 15%, 1cc
custard, poudre non sucrée pour crème pâtissière, 1cc
farine, 1cc
fécule de pomme de terre, 1cc
fructose, 1cc
fumet de poisson/crustacés, 1cc
gélatine, 1 feuille
gruyère emmenthal râpé, 1cc
ketchup 1cc
levure de bière en paillettes, 1 cs
maïzena, 1cc
olive verte, 2
parmesan râpé, 1cc
pollen, 1cc
sirop d'érable, de fruits ou de sucre de canne, 1cc
sucre, 1cc

selkis

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

Merci Morgane Okay

Bilan janvier - 0 kg 1
Bilan février - 5.6

Syl

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

Merci les filles pour toutes vos infos, c'est super Okay

Par contre, je ne comprends pas ce que sont les bonus par jour.....pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît.

Merci

selkis

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

Les points bonus sont acquit par les activités sportives.

Ils  varient selon ton poids, ton activité et de l'intensité de cette activité ainsi que du temps pratiqué

Avec l'ancien flexi tu pouvais faire une activité sportive et utiliser tes points pour un dépassement de quota  en fin de semaine ou les garder pour un affinement plus rapide de ta silhouette 

Mais avec flexi+ on te dit soit tu gardes pour affermir ta silhouette soit tu peux éventuellement les consommer le jour ou tu fais du sport pour de meilleurs performances

Bilan janvier - 0 kg 1
Bilan février - 5.6

Frédérique

Date de naissance: 11/12/1965
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

ok donc j'ai l'ancienne version de flexi

1m50
52.5 kg

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Syl

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: je trouve pas.... Répondre en citant

Merci Selkis de ta réponse

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2019)    Sujet du message: je trouve pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WetWet & Vous Index du Forum -> Votre régime -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation