WetWet & Vous Index du Forum

WetWet & Vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kahena passe à wet wet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WetWet & Vous Index du Forum -> Général -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahena

Date de naissance: 07/12/1959
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Kahena bientôt 50 ans (déjà) j'ai beaucoup perdu (13kg) avec Dudu il y a deux ans, j'ai repris 10kg en 2ans, je crois qu'après avoir à  maintes reprises essayer de reprendre Dudu , aujourd'hui je suis incapable de retrouver une telle motivation , donc comme je ne peux pas rester en surpoids, je vais essayer Wetwatcher en votre compagnie. Avant de commencer je vais bien m'imprégner du concept pour éviter les écarts en tout genre, j'ai encore 3 garçons à la maison, de 18 17 et 10 ans qui ont un sacré coup de fourchette ce qui veut dire que je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, je pense qu'avec cette méthode je n'aurais plus a séparer les menus.
A bientôt parmi vous. Confused

Dernière édition par Kahena le Lun 26 Oct - 21:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle
Administrateur

Date de naissance: 21/01/1977

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Bonsoir

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu te sentes bien parmis les wetwetcheuses Okay
Bon cassage de goule des kg

Kahena

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Merci , babybelle  y a pas de raison, je vais faire de mon mieux pour bien comprendre le principe et commencer tranquilou.

Morgane

Date de naissance: 17/06/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

bonjour,

je fais wet wet avec ma mère car je vis encore chez mes parents, et on fait des petits repas sympa.
mon père mange comme nous et ne se rend pas compte que c'est des recettes wet wet.

donc ça devrait pas poser de problème pour ta petite famille...

bonne journée!!

selkis

Date de naissance: 21/01/1953
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des Wetwet girl Kahena

4 hommes à table j'ai connu çà. Bon courage devant les fourneaux. Heureusmeent çà reste totalement compatible avec WW

Bonne journée  

Bilan année 2009 - 4 kg 600
Bilan janvier - 0 kg 1
Bilan février - 5.6
Bilan mars + 1 + 2 - 2.4 - 0.6

Kahena

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci les filles , vos messages m'encourage, je pense commencer ce week-end , avec mon travail, je n'ai pas trop le temps de faire les courses , c'est vrai que 4 hommes à la maison pour une femme, dur dur, merci encore Smile

Kahena

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Smile  oups!!

selkis

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Peut-être pourrais-tu déjà évaluer tes menus d'ici ce WE histoire de voir ou tu te situes  ?  As-tu compté ton quotat journalier ?

Bilan janvier - 0 kg 1
Bilan février - 5.6

Kahena

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Oui, justement j'étais en train de faire du copie coller pour récupérer un max d'information resté sur le site de dukan et notamment comment calculer mes points, la liste des courses enfin pas mal de lecture avant, et peut-etre si je vois que c'est possible avec ce qu'il y déjà à la maison bien sur je commencerais avant, d'aprés ce que j'ai compris, je serais dans la tranche des 21 points mais je vais recalculer pour être sure. merci pour ton intérêt Selkis

selkis

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Okay  N'hésite pas à demander si tu manques d'infos Smile

Bilan janvier - 0 kg 1
Bilan février - 5.6

Syl

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Bienbenue Kahena,

Je te comprends quand tu dis que ce n'est pas simple de faire à manger pour plusieurs, surtout 4 gars lol

Moi aussi, je passe pas mal de temps en cuisine, et j'avoue qu'il faut se creuser la tête , pour qu'ils ne s'aperçoivent pas qu'on cuisine allégé lol surtout quand ils aiment bien manger.

Courage, tu vas y arriver

Frédérique

Date de naissance: 11/12/1965
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet Répondre en citant

Oups, suis célibataire, et j'ai déjà du mal toute seule à trouver des menus pour tous les jours.
Dur dur pour toi alors avec 4 bouches affamées et exigeantes

1m50
52.5 kg

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2019)    Sujet du message: Kahena passe à wet wet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WetWet & Vous Index du Forum -> Général -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation